Savoir faire téléphone

Notre équipe s’engage à vous satisfaire de l’élaboration du devis jusqu’à la restitution des résultats. C’est pourquoi nous accordons une valeur fondamentale à la validité des enquêtes et à la fiabilité des études. Ainsi, des procédures de contrôle sont mises en œuvre tout au long du déroulement du terrain pour détecter les erreurs et réagir immédiatement.

Lors du démarrage de chaque étude, un temps de briefing est programmé avec le responsable terrain. Au cours de ce briefing, les spécificités de l’enquête sont analysées. Un nouveau briefing se déroule ensuite pour les enquêteurs durant lequel le questionnaire est analysé. Vous avez la possibilité d’y assister ce qui permet un échange entre vous et nos enquêteurs.

Nos engagements qualité :

Pour les clients :
• Transparence dans le contrôle et le suivi
• Les remontées sont instantanées et les ajustements sont réalisés dans des délais qui garantissent la fiabilité des process
• Vous bénéficiez d’un encadrement de proximité, réactif
• Traçabilité de l’information
• Confidentialité garantie des informations clients

Pour les interviewés :
• L’anonymat systématique
• L’absence totale de démarchage commercial
• Des horaires d’appel respectueux

Pour les salariés :

Un espace de travail valorisant et performant
• Un matériel informatique à jour
• Une insonorisation de l’espace de travail pour un meilleur confort auditif
• Des outils logiciels performants
• Des casques ergonomiques
• La numérotation automatique des numéros de téléphone

La reconnaissance de l’individu :
• Des périodes de travail inférieures à 4h
• Le respect de la vie privée et des impératifs professionnels
• Des informations sur la finalité et les résultats de leur travail
• Une formation continue

Vos contacts

Pierric DESPLECHIN
pdesplechin@tousterrainsassocies.fr

03.59.57.62.00